Un guide pour visiter Saint Petersbourg!
2 messages • Page 1 sur 1
Un guide pour visiter Saint Petersbourg!Je voudrais passer un WE à Saint Petersbourg, mais je dispose de peu de temps sur place. Avez-vous des contacts pour que la visite soit complète et agréable ?
Re: Un guide pour visiter Saint Petersbourg!Je suis allée l'année dernière visiter Saint Petersbourg . Comme je n'avais que 3 jours sur place, j'ai fait appel à une guide pour découvrir le plus de choses possibles (la guide nous a également conseillé un chauffeur... ce qui était très bien : en février il peut faire froid !)
La guide était parfaite : elle parle très bien anglais, est à l'écoute, gentille et très compétente. Voici ses coordonnées : Anna ARTYUSHINA contrast@mail.ru Tel / Fax : (812) 594 42 46 Portable : (812) 931 87 27 Et elle a également un site Internet, où vous pourrez avoir des informations précises sur les prestations, les coûts, et les avis d'autres personnes : http://www.petersburgguide.com/
2 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Saint Petersbourg Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |
|